[Vie Quotidienne] Mon premier marché !

Hey !

Hier, j’ai fait mon premier marché.

J’avais choisi pour l’occasion un événement sympathique organisé par une copine dans un loft parisien. On était au chaud, il y avait une bonne ambiance, à manger et à boire ! Le seul inconvénient de ce genre de manifestations c’est que cela repose quand même beaucoup sur la « fanbase », surtout lorsqu’il y a un digicode à l’entrée, que toute la ville est sur les champs pour un hommage à Johnny et que le bâtiment en lui-même n’est pas le plus accessible du monde. Mais, vraiment, c’était une chouette expérience. Les autres créatrices présentes étaient bourrées de talent, et j’ai beaucoup appris notamment de l’une d’elles, qui essaie d’en vivre, et qui m’a donné de bons conseils et pistes de réflexions pour ne plus avoir peur de fixer des prix justes sans brader notre travail. Et elle aussi fait plein de trucs vraiment sympa !

J’ai même réussi à vendre quelques créations 🙂

Bref, voici des photos de ce que vous avez raté <3

Les sacs de Sabrina Abate ;

Les tableaux d’Iris Yassur

Les sculptures de Sylvie Yassur, les céramiques de  Diane d’Esposito et les créations végétales de Steeve Rodriguez 

Il y avait aussi les créations de Mademoiselle SoCat hélas étant arrivée après je n’ai pas de photos, mais je vous invite à visiter sa page facebook, elle fait de très jolies choses !

Voici quant à moi un aperçu des créations que j’ai présentées sur le marché ;

Des bracelets et un headband frontal :

 

Des chats porte-photo, des boucles d’oreilles et des boules de Noël :

Une broche, des porte-clef et des pinces à cheveu ;

J’avais également un classeur dans lequel on pouvait voir des photos de mes costumes, et j’ai exposé deux robes afin de montrer de quoi je suis capable….Dont la fameuse Robe Kyassid (qui ne rend pas très bien sur le mannequin car elle est en 42 et le mannequin est un 36 x)… Un jour je trouverai le temps de faire le shooting approprié !

Je mettrai prochainement mes créations à la vente sur ma boutique etsy qui est depuis trop longtemps désespérément vide… Stay tuned 🙂

Et vous, vous en pensez quoi de ces expo-ventes privées d’intérieur ? 🙂

 

Posted in Vie quotidienne.

One Comment

  1. Je trouve le principe super sympa, ça ouvre à plein de rencontres et c’est souvent un beau moment. J’avais fait un marché des créateurs sur Voiron l’an dernier, pour accompagner mon fiancé avec son travail du cuir. Il avait fait très moche donc on avait pas eu grand monde mais ça permet de belles rencontres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *